MAIS DIS DONC, QU’EST CE QUI SE CACHE DANS MON SAC ?

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec un nouvel article un peu différent des autres. Comme toutes les filles, nous avons énormément de chose qui se cache dans notre sac à main. Et aujourd’hui je partage avec vous le contenu du mien, car oui il est bien rempli !

Un rouge à lèvre : c’est un indispensable dans le sac à main d’une fille, on ne sait jamais un rendez-vous imprévu et hop on sort notre RAL de notre sac !

Un livre : et oui rien de tel que d’avoir un bon livre dans son sac. Il suffit que l’on est une petite heure à ne rien faire ou après la pause déjeuner et hop le petit livre sort du sac comme par magie. Pour moi en ce moment, c’est « Sans laisser d’adresse » d’HARLAN COBEN. Je le trouve top !

Un petit cahier : et oui c’est important d’avoir un petit carnet pour noter des idées qui nous viennent comme ça à l’improviste. C’est toujours utile.

Un stylo : et oui si on a un carnet mais que l’on n’a pas le stylo qui va avec c’est un peu embêtant je trouve !

Des écouteurs : car oui j’écoute énormément de musique surtout lorsque je suis dans les transports en commun. Je trouve qu’écouter de la musique minimum 2 heures par jours ça donne vraiment le sourire c’est top !

Son portefeuille : à ben ça c’est le plus important je dirais, car on s’en sert tous les jours ! Et il ne faut surtout pas l’oublier !

Gel antibactérien Merci Handy (Flower Power) : c’est très important d’avoir ce produit dans son sac à main, car il suffit que l’on touche quelque chose qui n’est pas forcément très propre pour avoir les mains salles, et étant donné qu’il n’y a pas de point d’eau pour se laver les mains partout, il faut toujours avoir un gel antibactérien sur soi !

Crème pour les mains : pour moi ce sera la crème de mains à la pivoine de chez L’Occitane, je trouve qu’elle sent merveilleusement bon, c’est vraiment mon coup de cœur de ce début d’année !

– J’ai également dans mon sac à mains une petite pochette, qui contient certains de mes papiers, mon passeport différentes cartes de fidélité, des tickets, carte de transports, etc.

Voilà c’est tout ce qu’il y a dans mon sac et ce n’est déjà pas mal je trouve ! J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *