LES 3 CHOSES QUE J’AIME FAIRE LE DIMANCHE !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, et oui hier c’était dimanche, alors rien de tel pour vous faire un article sur ce que j’aime faire le dimanche ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette article en commentaire ! Bonne lecture !

  1. Tous d’abord je commence mon dimanche par me faire un bon petit brunch ! Rien de tel que de commencer avec un bon petit repas en famille ! Du bon pain frais, un œuf sur le plat, de la pâte à tartiner Milka maison, des viennoiseries, etc…
  1. Ensuite après avoir bien manger, pour digérer il faut se mater un petit film, à l’eau de rose ! Rien de mieux pour que le dimanche se passe bien tranquillement. Par exemple un petit film comme Quand Harry rencontre Sally, Coup de foudre à Nothing Hills, Pretty Woman, Love Actually, Dirty Dancing, The Holiday, Marley et moi, Bodyguard, Sexe entre amis, ou bien Happy New Year. Ce sont mes films préférés !
  1. Après un bon petit film bien romantique, rien de tel que de prendre soin de soi ! Alors avec une bonne playlist de musique bien entraînante (Sapés comme jamais de Maître Gims c’est la meilleure !), une bonne petite séance de manucure, avec un bon petit masque qui viens de chez Lush (celui qui est à la rose, le ROSY CHEEKS, il est top et bien frais), et après tous ce petit chouchoutage, un bon bain chaud avec la bombe de bain Lush (THE EXPERIMENTER, il est magnifique, et avec de super couleur), après une bonne crêpes party avec ma maman, pour finir la journée en beauté !

J’espère que cette article vous auras plus, n’hésitez pas à mettre un petit commentaire ci-dessous ! Bonne fin d’après-midi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *